Legend Of The Seeker RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de la Saga de Terry Goodking ainsi que de la Série « Legend Of The Seeker ».
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Signatures du règlement

Aller en bas 
+2
Cara Mason
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu || Maître du Jeu



Messages : 39

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:43

Après avoir lu le règlement, il vous faut le signer en disant que vous l'approuver et que vous le respecter pour cela rien de plus simple, il vous suffit de copier cette phrase, en remplacant "Prénom et Nom" par votre pseudo :

Code:
[i][center]Je soussigné, Prénom et Nom, affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
[b]Prénom et Nom[/b].[/center][/i]


Voilà pour ma part :

Je soussigné, Kahlan Amnell, affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
Kahlan Amnell.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason

Cara Mason


Messages : 4
Âge : 24 ans
Sujet ? : Ok, it's Ok
Pouvoirs & Dons : Maniabilité de l'Agiel; retourner la magie d'un sorcier contre lui même; torture; arts martiaux.
Espèce & Camp : Mord’Sith au service du Sourcier.
Situation amoureuse : Compliqué !
Secrets : Cara est sensible malgré ce qu'elle laisse paraitre au grand jour.
Double Compte ? : Non, pas encore!

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

Je soussigné, Cara Mason, affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
Cara Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Meng Jia

Meng Jia


Messages : 3
Âge : 22 ans
Sujet ? : Ok, it's Ok
Pouvoirs & Dons : Maniabilité de l'Agiel - Retourner la magie d'un sorcier contre lui-même - Combat au corps à corps (arts maritiaux) - Don pour la torture - Résistance à la douleur supérieure aux autres races
Espèce & Camp : Mord'Sith de Darken Rahl bien qu'elle serve en réalité le Sourcier
Situation amoureuse : Bi ~ Amoureuse du célibat (comment ça ça compte pas >.< /sbaf/)
Secrets : Elle s'est infiltrée dans l'armée de Darken Rahl afin d'aider le Sourcier dans sa quête, ...
Double Compte ? : La plus belle des tomboys ♥

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:14

Je soussigné, Meng Jia, affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
Meng Jia.


*laflemmedechangerdecompte.com*

Je soussigné, Amber Lau, affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
Amber Lau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu || Maître du Jeu



Messages : 39

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Merci les filles Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Ah

Kim Hyun Ah


Messages : 2
Âge : 21 ans
Sujet ? : Ok, it's Ok
Pouvoirs & Dons : Lycanthropie (transformation en loup) ~ Sens décuplés ~ Rapidité inégalable ~ Force surhumaine ~ Agilité supérieur à toutes les autres races ~ ...
Espèce & Camp : Gentille, la louve, gentille #brique#
Situation amoureuse : Hétérovolageosexuel, nouvelle espèce 8D
Double Compte ? : Présente sur l'ancienne version ♥

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

Je soussigné, Kim Hyun Ah, affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
Kim Hyun Ah.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu || Maître du Jeu



Messages : 39

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

Kwangie *Q* Merci beau gosse Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Messages : 2
Sujet ? : Ok, it's Ok
Double Compte ? : Non

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

Je soussigné, Eléa ..., affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
Eléa ....
Revenir en haut Aller en bas
Élizavéta S. Niémans

Élizavéta S. Niémans


Messages : 1
Âge : 43 ans
Sujet ? : À Discuter
Pouvoirs & Dons : Télékinésie, peut créer un bouclier, ne vieillis que très lentement, etc. (sorcière)
Espèce & Camp : Sorcière/Darken Rahl
Situation amoureuse : Bisexuelle/Célibataire
Secrets : Je ne révèle jamais mes vrais sentiments. J'ai toujours été battu par mon ancienne famille physiquement, mais je vois ça comme une faiblesse d'en parler.
Double Compte ? : nop.

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:13

Je soussignée, Élizavéta Niémans, affirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter et en tenir compte.
Élizavéta Niémans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker RPG :: « Bienvenue sur LOTS RPG » :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: